Features Events Compilations CD's African Calendar
Training Consulting Digitisation Media Management Media Sales
Training Consulting Digitisation Media Management Media Sales
CD's Subscriptions
Africa Media Online - Logo

Reportage l'autre vie

Théogène Barasa/Flash FM/Twenty

Date:20091116
Lieu:Ouagadougou Burkina
Journaliste
Théo_l’autre


SONS D’AMBIANCEAU TERRAIN (10sec) fondu après 10sec, maintenus sous voix of
REPORTER (26sec)

CES JOUEURS QUE VOUS ENTENDEZ DERRIERE MOI SONT AUX ENTRAINEMENTS .ILS JOUENT EN PREMIERE DIVISION DE FOOTBALL AU BURKINAFASO. APRES CES ENTRAINEMENTS, C’EST LE COMMERCE ET D’AUTRES ACTIVITES POUR GAGNER LEURS VIE.
JOUNGLANA AMER EST JOUEUR DE L’ ETOILE FILANTE DE OUAGADOUGOU, UNE EQUIPE DE LA PREMIERE DIVISION,IL EST L’UN DES FOOTBALLEURS,APRES LES MATCHS,MENE UNE AUTRE ACTIVITE.

AUDIO ; JOUNGLANA AMER a(21sec)
« eh je suis jeune joueur dans le centre de formation efo de Ouagadougou,les conditions font que ce n’est pas toujours facile de se préoccuper uniquement du football mais bon en dehors des entraînements j’essaye faire des petits métiers pour m’en sortir,j’ai comme ça une boutique en possession »

REPORTER (15sec)

S’IL A OPTE POUR UNE TELLE VOIE C’EST QUE LE SALAIRE NE LUI SUFFIT PAS, DANS CE CHAMPIONNAT NATIONAL DE FOOTBALL, COMPOSE DE 14 CLUBS OÙ LA COMPETITION EST PLACEE SOUS L’EGIDE DE LA FEDERATION BURKINABE DEPUIS 1961.


AUDIO ;JOUNGLANA AMERb(14sec)
« Eh je dis dans ce club je touche des sommes estimées entre80.000et 90.000francsalors que avec ma modeste boutique j’arrive de m’en sortir avec des sommes allant de240.000 voire 250.000 voir plus donc vous voyez un peu la différence »

REPORTER(9sec)

RAYMOND CHEMEY, LE JOUEUR DE L’ASFA YENNENGA, POURTANT L’UN DES CLUB LES PLUS RICHES DE LA CAPITALE, EST AUSSI DANS LE MEME SITUATION.

AUDIO; RAYMOND JOUEUR (18SEC)
« Si tu fais déjà le commerce en tout cas ça ça...

FOR THE FULL STORY OF 628 WORDS CONTACT pictures@africamediaonline.com

Number of medias:
Number of words:
Price:
For Package R 1000.0
For images only R 0.0
  Go to Page:
  Go to Page: